Rechercher
   
   > home > cinéma > séance SEANCE

death note
Acteurs : Tatsuya Fujiwara, Kenichi Matsuyama
Réalisateur :

Pitch :
Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet appelé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, cette personne meurt dans les quarante secondes.

Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants.

L'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク,), un Shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.

Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix.

Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

Plus de photos ...


38
commentaires
Chris
Si vous kiffez DN, ce film se laissera tranquillement regarder même si au demeurant il est assez moyen. Le fait d'arriver à instaurer un semblant de l 'ambiance géniallisime du manga(et anime) permet de conserver l'interêt du spectateur. Par contre, comme trop souvent, petit malus concernant le jeu des acteurs japonais! en particulier pour Raitô(j'prefère dire Raitô que Light même si j'ai tort!!) dont les expressions de type grand malade à tendance mégalo nous manquent cruellement!!:twisted: Au final donc comme dirais le pti démon à la clope : bien ...mais po top! Raitô au pouvoir!!!!


306
commentaires
Olive
Adaptation en film du manga du meme nom, c'est vraiment pas mal, quelques differences par rapport au manga mais tout de meme tres fidele. Les gros point noir viennent de l'acteur qui jour le role de "light" qui est trop plat et bien moins calculateur que dans le manga mais surtout vu que le film ne dure que 2h l'intrigue avance beaucoup trop vite et ne prend pas le temps d'etre vraiment devellopper... le film s'arrete environ a l'episode 12 et la suite est deja sorti au japon en janvier et s'appelle: "death note the last name" qui apparemment terminerai le manga... Pour finir je dirais donc que c'est plus par curiosite que je l'ai regarde mais si vous avez envie de le voir je ne saurais trop vous conseiller de faire le manga avant... donc bien mais pas top


Désolé vous nêtes pas enregistré.

Surnom :
Mot de passe :
Se souvenir
Pour s'inscrire cliquez ici et suivez les instructions.
Free counter and web stats contact