Rechercher
   
   > home > cinéma > séance SEANCE

Underworld : evolution
Acteurs : Kate Beckinsale, Scott Speedman, Derek Jacobi
Réalisateur : Len Wiseman

Pitch :
Sélène et Michael sont passés du statut de chasseurs à celui de traqués... Lycans et Vampires se sont désormais alliés, obéissant au terrible Marcus prêt à tout pour venger sa lignée.
Plus de photos ...


5
commentaires
Salah
je suis avec oliv (dit justin) le scenario poubelle c'est juste un pretexte pour voir des garous et des vampires parcontre le vampire la avec ses ailes le frere de marcus qu' est ce qu il pue on dirait un monstre de buffy contre les vampires. remarque tres importante: la grogniasse principale qu'est ce quelle bonne dis donc, je veux bien me faire vampire.


97
commentaires
Nico
Je rectifie mon jugement. Vu qu'on apprend qu'elle n'a rien sous sa combi au début du film, je n'ai pas pu me concentrer sur le reste. En tout cas Kate Beckinsale en vampire (sans rien sous la combi, pour ce qui n'auraient pas suivi) ça mérite 4 étoiles.


97
commentaires
Nico
Pas cool les gars !!! Excellent film, on apprend enfin plein de trucs : elle a rien sous sa combi...


208
commentaires
Titi
Pas génial, a part les effets spéciaux qui sont bien foutu, franchement pas grand interet. Scenar hyper simpliste et des vampires pas super charismatique.


133
commentaires
Guigui
Ouais bon effets spéciaux mais bon le scénar trés bof ça manque quand même beaucoup de consitance !!


306
commentaires
Olive
une suite pour une fois meilleur que le premier, enfin les loup garou ressemble a quelque chose surtout marcus, quand au vampire ils ont la classe... toujours a base de combat lycan vampire avec des guns et le scenario n est que pretexte a les mettre en action en bref, loin d etre mauvais ,il ne revolutionne pas le genre ni ne restera dans les annales mais un bon film d action fantastique qui depote et vous fait passer un bon moment et au final c est bien tout ce qu on lui demande !


Désolé vous nêtes pas enregistré.

Surnom :
Mot de passe :
Se souvenir
Pour s'inscrire cliquez ici et suivez les instructions.
Free counter and web stats contact