Rechercher
   
   > home > serie > description SERIE

How I Met Your Mother
Acteurs : Josh Radnor, Alyson Hannigan, Neil Patrick Harris, Jason Segel et Cobie Smulders
Réalisateur : Craig Thomas & Carter Bays

Pitch :
En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.

Tout commence dans leur bar favori où Ted croise le regard de Robin...


97
commentaires
Nico
Legen....wait for it...dary !! Cette série est tout simplement awesome !


37
commentaires
Sabou
Je connaissais depuis un pti moment mais je n'avais pas du tout accroché. mais si on regarde les saisons et que l'on suit bien on devient vite accros!! Les perso ont tous leur pti truc .. une serie qui trip bien au final.


208
commentaires
Titi
Franchement tres sympa on retrouve un peu l'ambiance Friends en un peu moins .. qqch... je sais pas trop. Ca tourne bcp plus sur des histoires d'amours avec de bonnes scenes bien culte. Chris is right barney is a god !!!
Suit up guys !!!


38
commentaires
Chris
Une série qui trip un max de la mort qui tue! On retrouve un peu le côté Friends dans la notion d'amitié qui en ressort mais la comparaison s'arrête ici. Les personnages sont tous un peu déjantés, et ont des aventures d'un délire absolu! Et mention spéciale pour une série à phrases cultes, Barney est un Dieu! This show's gonna be LEGEN-wait for it-DARY!LEGENDARY!


Désolé vous nêtes pas enregistré.

Surnom :
Mot de passe :
Se souvenir
Pour s'inscrire cliquez ici et suivez les instructions.
Free counter and web stats contact