Rechercher
   
   > home > cinéma > séance SEANCE

Doom
Acteurs : Karl Urban, The Rock, Rosamund Pike
Réalisateur : Andrzej Bartkowiak

Pitch :
Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n importe quel ennemi ?
Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l enfer. Une armée de créatures de cauchemars d origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents...

Dès les premières secondes, ce film nous plonge dans la consternation... ça part pour être un gentil film de bebêtes mais hélas, trés vite les personnages se mettent à parler : et là c est le drame ! (Mention spéciale pour The Rock) tant de profondeur me laisse perplexe. Contrairement à son homonyme Vidéoludique qui assume pleinement son moins de 18 ans, le film, pour des raisons commerciales, se voit attribuer un moins de 12 afin de séduire la classe ados prépubère. Du coup, ce qui aurait pu être le seul intérêt du film (à savoir un film bien goret) fait, ici, horriblement défaut.

Plus de photos ...


208
commentaires
Titi
Une étoile juste pour la sequence FSP...sinon le film est a chier...


306
commentaires
Olive
Vous l aurez donc compris : nous sommes en présence du film le plus remarquable de l année, peut-être même de ce siècle, voir de l histoire du Cinéma sans aucun doute ! Mention spéciale (cette fois-ci sans rire) pour le design des armes trés fidèle au jeu.
Quand même mieux que Dagon... quoique...


Désolé vous nêtes pas enregistré.

Surnom :
Mot de passe :
Se souvenir
Pour s'inscrire cliquez ici et suivez les instructions.
Free counter and web stats contact